digital exiles
Aujourd'hui. Demain. Dans un présent insoupçonné ou un avenir incertain, le jeu vidéo a sombré dans la désuétude et l'oubli le plus total. Des décennies à nous surprendre. Nous étonner. Nous émerveiller. Nous faire rire, parfois même nous faire pleurer... Et souvent nous enrager. Tout cela est révolu. Le désintérêt progressif de la communauté des joueurs aura eu raison de ce média si populaire autrefois. Il faut se rendre à l'évidence : la partie est terminée ! Tout du moins, en apparence...

Nul ne sait qui il est. Nul ne sait d'où il vient. Ni même à quel monde il appartient. Le Gamer ! Délire improbable ou rêve imagé, il est cette entité qui s'est refusé à l'évidence et à la fatalité. Outré d'imaginer tous ces univers virtuels être abandonné dans un oubli infini, le Gamer s'est voulu architecte et fondateur d'un tout nouvel univers virtuel. Le nouveau monde. La seconde chance. L'exil salvateur. Celui où chaque être existant, d'une importance majeure ou infime, dans le plus petit des jeux vidéos ou le célèbre triple A, aura sa place... (afficher la suite)
avatars illustrés
video games - inspiré de conan exiles
avatars 250*400
Votez pour nous

cloud strife
as pseudo,pseudo,pseudo
tifa lockhart
as pseudo,pseudo,pseudo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Admin
Admin
Admin
Messages :
9

Date d'inscription :
16/03/2023

Jeu 16 Mar 2023 - 21:20
Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur "Choisir un thème" dans le menu "Affichage" et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration puis cliquez sur " Catégories et forums" dans le menu "Général" et cliquez sur "Ajouter" (un forum ou une catégorie).
Admin
https://test-digital-exiles2.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages :
9

Date d'inscription :
16/03/2023

Ven 17 Mar 2023 - 22:29
 
ground zero

description
Grande métropole riche et prospère par le passé, Ground Zero était le siège de l'activité économique et industrielle de son pays. À la pointe de la modernité et de la recherche, les citoyens y vivaient dans un confort moderne aux petites touches informatisées futuristes. La métropole se divisait en de multiples secteurs : certains plus industriels où trônaient des usines par dizaines. Certains plus résidentiels où la verdure et les aires de jeux offraient une nature chaleureuse pour toutes les maisons que l'on pouvait y trouver. Sans en oublier un centre ville excessivement actif et garni de nombreux gratte-ciel. Les centres commerciaux côtoyaient des conglomérats d'entreprise et la métropole ne dormait pour ainsi dire jamais. Souvent critiquée et décriée pour sa grandeur, sa modernité et son esclavagisme social, elle représentait tout autant un lieu paisible qu'un cadre urbain sans nul autre pareil. Son nom initial a disparu au fil du temps de par la destruction qui a ravagé la grandeur de cette gigantesque cité. Ground Zero est le baptême que lui a offert ces survivants...

état actuel
Les bâtiments et infrastructures architecturales ne sont qu'un immense champ de ruines. Des tours se dressent encore dans le ciel sous un visage défiguré et un équilibre à l'allure précaire. Les rues sont décorées de véhicules détruits, de pans de mur éclatés au sol et de végétations persistantes, poussant entre les décombres. Sous le sol, on peut trouver également d'anciennes rames de métro abandonnées et délabrées au possible. Certaines zones sont inaccessibles de par des radiations présentes et ayant infectés des survivants. Ces derniers aiment s'en prendre aux Exilés ! En de rares endroits, on peut encore trouver de l'électricité ou de l'eau potable. Mais la ville demeure un vestige comparable à un cimetière sans pareil.

 

BESTIAIRE
Canidés sauvages
Arachnides irradiés
-Informations classifiées-

ÉQUIPEMENTS
Armement usé
Munition
Générateur de secours
Objet de construction et d'entretien
Véhicule abandonné (sans carburant)

Admin
https://test-digital-exiles2.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages :
9

Date d'inscription :
16/03/2023

Ven 17 Mar 2023 - 23:33
01. Prologue
Ses yeux s'entrouvrent. Sa tête lui semble lourde, comme si on le sortait d'un profond et trop long sommeil. Il n'a aucune idée de ce qu'il fait là. Il ne se souvient que de ce message et de cette voix. Cette invitation vers un renouveau. Cette invitation pour une nouvelle existence dans un nouveau monde. Mais son éveil lui parait beaucoup trop abrupte que pour compulser toutes ces données. Il n'est bon qu'à se redresser et à sentir la faim et la soif le tirailler. Son regard se pose tout autour de lui. Sa torpeur le quitte peu à peu pendant que ses pas commencent à s'enchainer lentement les uns après les autres. Il ne découvre rien... Si ce n'est des morceaux de quelques ruines, par ci et là. La végétation sauvage s'entremêle aux zones arides et viruleusement désertique. À contrario, il peut tout autant marcher dans des couloirs froids, sombres, glacés et peu rassurant. Qu'importe le lieu en réalité car le constat est simple : aucune vie n'est présente ! Aucune vie mise à part une faune locale ne se manifeste à son égard. Toutefois, ce qui le prend de plus en plus en otage est bien cette sensation de faim et de soif qu'il se doit de combler au plus vite. Cet exilé n'a absolument rien sur lui, si ce n'est une tenue civile provenant de son univers, de ses propres habits de son monde d'origine... Et rien d'autre ! Plus d'armes. Plus d'équipements. Plus d'argent. Plus une seule ressource. On lui avait promis la liberté d'une existence nouvelle et éternelle. Il était tombé dans le panneau. Il n'imaginait pas que son éveil se ferait dans un purgatoire à l'étrange allure !

Débrouillardise de mise, les rudiments de la chasse et la pêche sont salvateurs. Autant que la science de la cueillette et la construction de campements de fortune. Certains préfèrent se tourner vers du bricolage de fortune et la quête de générateur de secours. Pendant que des curieux cherchent à en savoir plus sur les terres ou les murs qui les entourent ! Notre individu, quant à lui, rencontre d'autres exilés. Certains se rassemblent en petits groupes alors que d'autres s'enhardissent de faire cavalier seul. Les ressources naturelles demeurent les seuls éléments sur lesquels tout un chacun peut réellement compter. Fini le confort et la richesse des anciens mondes dont chacun est originaire. Ici, qu'il s'agisse de ruines ou de terres indomptées, tout est à construire... à peupler... et à développer. La seconde chance offerte ressemblait surtout à un tout nouveau destin à reprendre en main. Le façonner pierre après pierre et jour après jour. Il n'y avait pas d'autre choix véritable. Apprivoiser ou périr : une dualité où chacun choisit le camp qu'il lui correspond le plus. Heureusement que l'instinct de survie est si féroce ! D'autant que personne ne sait si la mort est illusoire ou définitive en ces nouvelles terres. Notre exilé a choisi de survivre pour sa part. Il a façonné ses premiers outils. Ce n'est pas la belle lame d'acier qu'il maniait autrefois, mais cette épée de bois sera suffisante pour se défendre de quelques menaces. Un arc rudimentaire le soutient dans son optique de chasse. Et un simple sac en fibres végétales lui permettra de recueillir quelques morceaux de pierre ou autres roches...

Exilés.. Vous débarquez sous une allure malheureuse et dépossédé de tout... Mais rassurez-vous, car derrière ce 'maléfice', c'est bel et bien à vous de changer la donne et de bâtir votre nouveau monde !

Admin
https://test-digital-exiles2.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages :
9

Date d'inscription :
16/03/2023

Ven 17 Mar 2023 - 23:37
I. LES ZONES DE DÉPART
the gamer s'exprime

Mon invitation dans un nouveau monde ne pourrait se faire sans un endroit choisi par vos soins pour y démarrer vos nouvelles aventures. Voilà pourquoi je vous propose de nous pencher ici-même sur la fameuse zone de départ que vous trouverez dans votre fiche de présentation. Soyez attentif, lisez bien et, surtout, prenez le temps de faire votre choix car ce dernier sera définitif... En théorie !


Les zones de départ (ou zones de jeu) sont, contextuellement parlant, le lieu d'apparition et de vie principale où évoluera votre personnage. C'est dans cette zone que se trouvera son logement, ses possessions et le plus gros de son existence. Cela ne veut pas dire pour autant que vous serez condamné à ne jouer que dans cette zone, que du contraire. Les autres zones vous seront accessibles à votre convenance, sans entrave aucune. De façon plus imagée, une zone de départ est un peu comme votre maison, et les autres zones comme si vous partiez en voyages, en vacances.

Dans les messages ci-dessous, vous trouverez la description des différentes zones de départ. Elles sont actuellement au nombre de sept. Ce sont également les sept zones de jeu principales du forum ! N'hésitez pas à cliquer sur l'un des noms ci-dessous si vous souhaitez directement accéder à la description d'une zone en particulier :

Les Oasis de Siptah
Le Royaume de Valefor
Le Port d'Arcadia
Sky Islands
Abysse
Ground Zero
Le Nexus


Vous trouverez dans ces descriptions différents types d'informations qui seront détaillés de suite :

description
Il s'agit tant de l'historique que d'une vision de l'endroit lors de sa conception ou bien de son statut le plus élevé en termes de développement. Cela vous permet de vous imprégner de l'ambiance qu'il pouvait y régner jadis, et stimuler votre imagination pour l'évolution que pourra connaître la zone concernée.


état actuel
Ces informations définissent l'état dans lequel vous évoluez actuellement au cœur de cette zone. Son niveau d'éveil, d'évolution ou d'entretien. Cela est à prendre en compte dans vos rp's. Mais rassurez-vous, l'état de chaque zone sera évolutif, et vous serez tenu informé lorsqu'il y a une actualisation de l'état actuel des différentes zones.  

Autrement dit, si l'état actuel du Nexus est celui d'un blackout complet, évitez de dire que vous êtes en pleine rave party dans les bas-fonds du Nexus par exemple !


BESTIAIRE
Le type d'individus ou de créatures que vous pouvez rencontrer au sein de vos aventures. Nous les mentionnons pour que vous puissiez les utiliser comme bon vous semble durant vos rp's. Comme vous remarquerez, la liste initiale est très pauvre et se voit caractérisée par la mention : 'Informations Classifiées'. Cela veut dire tout simplement qu'il y a encore bon nombre de créatures qui n'attendent qu'à être découvert. Mais cela sera par le biais d'une demande de votre part durant un de vos rp's, ou une intervention surprise du Gamer.


ÉQUIPEMENTS
Fonctionnant de la même manière que le bestiaire, les équipements listent le type d'objets usuels importants que vous pouvez trouver actuellement. Bien évidemment, les objets de la vie courante et pouvant s'appliquer à votre zone peuvent être présents dans vos rp's, comme une lampe de bureau, une lampe torche, un écran de télévision, etc. Toutefois, merci de ne pas mentionner un appareil électrique dans une zone comme les Oasis de Siptah ou le Royaume de Valefor. Restez cohérent !

Remarque : cela ne vous empêche pas d'avoir un équipement futuriste dans une zone médiévale si vous venez d'une zone futuriste justement.

Naturellement, les équipements connaîtront des actualisations au fil des aventures, et vous en serez bien évidemment informés !


INFORMATION BONUS
Comme vous le constaterez, aucune zone de départ n'a de sous-forum. La raison est toute simple. Les sous-forums se créeront et s'établiront au fil de l'avancée du jeu. Que ce soit par une intervention surprise du Gamer, une dépense de points pour débloquer un lieu mystère ou bien durant un Event dans l'une ou l'autre zone de jeu.

Raison de plus pour laquelle les descriptions de l'état actuel d'une zone sont importantes à prendre en compte afin de savoir ce que vous pouvez trouver ou non durant vos voyages.

Sachez cependant que les sous-forums seront réservés pour des lieux majeurs. Autrement dit, rien ne vous empêche de découvrir des petits campements isolés ou abandonnés. Tout comme une tanière de bêtes immondes ou encore les ruines d'une petite propriété ayant appartenue à un quidam.


the gamer s'exprime

Maintenant que votre choix est fait, nous allons pouvoir procéder à votre éveil. N'ayez pas peur, votre nouvel Eden n'attend plus que vous pour éclore.
Admin
https://test-digital-exiles2.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages :
9

Date d'inscription :
16/03/2023

Ven 17 Mar 2023 - 23:42
II. L'ÉVOLUTION DES ZONES DE JEU ET POINTS DE RESSOURCES
the gamer s'exprime

Vous vous attendiez à un paradis ? Sachez que le bien-être du confort doit se mériter. Ce sera à la sueur de votre front et de vos efforts que vous pourrez améliorer votre niveau de vie et le confort de l'endroit où vous avez décidé de vous installer. L'effort collectif a son importance, voilà pourquoi vous serez tenu à contribuer à l'évolution de votre zone de départ et de résidence !


Les zones de jeu (ou zones de départ) sont caractérisées par un état actuel pouvant évoluer au fil du temps.

Fatalement, vous êtes des exilés qui arrivez dans un monde où il faut parfois tout construire ou tout rebâtir. Et il serait impensable d'imaginer que vous vous contentiez de vivre dans un climat hostile et une misère incomparable éternellement.

Votre niveau de vie, et celui de votre zone de départ, sont destinés à s'améliorer. Car plus on parcourt une terre, plus on laisse son empreinte sur celle-ci. Mais comment y arriver ? Grâce aux points de ressources !


Les points de ressources sont la monnaie qui permet à une zone de devenir plus vivable et autonome. Ils seront une somme, tributaire d'un barème que vous trouverez dans le post suivant, permettant l'augmentation de votre niveau de vie, de constructions, de technologies, etc. De quoi vous faire quitter votre statut précaire d'exilé à celui de citoyen davantage épanoui !


Le gain des points de ressources ne peut se faire que de deux manières différentes :

01
La première sera de rp dans une zone et de faire valider votre sujet une fois ce dernier clôturé. 

Effectivement, chaque fois que vous aurez terminé un sujet, il faudra en informer le staff qui procédera à la validation de celui-ci pour vous attribuer un nombre de points relatifs à vos nombres de posts et une appréciation personnelle à la discrétion du staff.

Ces points vous seront indiqués et directement ajoutés dans la somme générale des points de ressources de la zone concernée.

La zone concernée ne sera pas tributaire de votre zone de départ, mais bien de la zone de jeu où se déroule le rp. Cela veut dire que si vous êtes originaire de Ground Zero mais que vous partagez un rp dans le Royaume de Valefor, les points de ressources seront comptabilisés pour Valefor. Ce qui demeure logique puisque vous n'allez pas accumuler des ressources pour une zone où vous n'êtes pas présent lors de votre sujet !

De plus, ce système permet à tout le monde de faire indirectement part de l'évolution des différentes zones du forum, et donc de laisser sa trace dans l'histoire !

02
La seconde manière sera par le biais de missions, quêtes et Event. Si cela n'est pas forcément automatique, il sera néanmoins possible que vos participations permettent de glaner des points de ressources pour telle ou telle zone de jeu. Bien évidemment, vous aurez la réponse à ce potentiel gain lors de la clôture de ladite mission, quête ou de l'Event concerné !

Outre le confort et le niveau de vie des différentes zones de jeu, n'oubliez pas que l'évolution de chaque monde augmentera également le type d'équipement que vous pourrez trouver et accumuler pour vos personnages. Donc, si vous êtes adepte des personnages bien stuffés ou à aimer pouvoir vous la péter avec des équipements tout neufs et étincelants, n'oubliez jamais de collecter des points de ressources.


the gamer s'exprime

Vous pensez que je vous ai trompé en vous expédiant dans une nouvelle vie précaire, aux touches survivalistes ? Mais ce n'est que pour mieux tirer le meilleur de vous-mêmes. Que serait votre héroïsme et votre grandeur dans un monde sans danger et sans aventures ? Montrez-moi donc jusqu'où vous êtes capable d'aller !


Admin
https://test-digital-exiles2.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages :
9

Date d'inscription :
16/03/2023

Ven 17 Mar 2023 - 23:42
barèmes d'évolutions

Survivant
niveau de départ

Milieu indompté par l'être humain. L'existence y est sauvage ou bien déserte. Les individus ne peuvent compter que sur la capacité à apprivoiser la zone où ils demeurent. Les ressources naturelles, servant aux biens de première nécessité ou à la nourriture, doivent être trouvées par leurs soins. La vie est dure, rude, pauvre. Seuls les plus méritants subsistent. Il n'est pas rare de voir les survivants commencer à former des petits groupes pour maximiser leurs chances.


Fondateur
Second niveau
1000 points de ressources nécessaire

La vie sauvage n'a pas eu raison des survivants qui ont su appréhender ce que leur offrait leur environnement. Désormais, des villages fleurissent autant des lieux insalubres ont finalement pu être réaménagé de façon viable. La nourriture et les besoins de première nécessité se trouvent plus facilement, bien qu'il est parfois nécessaire de rationner. On peut atteindre un confort de vie plus appréciable que celui des survivants. Les individus vivent dans des bâtisses solides qu'ils ont façonnés eux-mêmes.


Explorateur
Troisième niveau
2500 points de ressources nécessaire

La démographie a grandement augmentée et les premières villes apparaissent. Les ressources sont supérieur aux besoins de la population. L'ensemble des zones désaffectées ont été remises en fonction et sont devenus habitables. Des constructions se répandent dans certains lieux particulièrement détruits. Les lieux de vie comptent désormais leur population par des milliers, comme si la vie ne s'était jamais arrêtée en fin de compte. Les efforts ont payé ! Toutefois, des explorations sont monnaies courantes pour partir en quête de nouvelles terres et nouvelles ressources plus exotiques.


Colon
Quatrième niveau
5000 points de ressources nécessaire

C'est l'heure des guerres et des conquêtes. Chaque zone de départ se révèlent comme faisant partie d'un tout beaucoup plus gigantesque et dépassant largement sa zone 'viable'. De nouveaux royaumes, de nouvelles villes, de nouveaux vaisseaux sont découverts. C'est un niveau d'évolution très prisé par le Gamer, car cela implique forcément des guerres de territoires, de royaumes et autres factions. Les avancées technologiques ne cessent de faire des progrès via les chercheurs découvrant sans cesse de toutes nouvelles choses inédites.


Suprématie
Cinquième niveau
15000 points de ressources nécessaire

La zone de départ arrivant à ce cinquième et dernier stade d'évolution se voit alors entièrement dévoilée à ses occupants. Plus de zones cachés. Plus de mystères, ni de cultes ou de savoirs étranges sur lesquels on ne sait rien. La vie est au maximum de ses capacités, tout comme son évolution peut se targuer d'être en avance sur son temps. Il n'est plus question de guerre ou de conflit, mais juste de grandeur et d'accomplissement !

Admin
https://test-digital-exiles2.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages :
9

Date d'inscription :
16/03/2023

Ven 17 Mar 2023 - 23:46
IV. Data et Game Store
the gamer s'exprime

Que le monde soit de naturelle réelle ou virtuelle, l'argent y aura toujours court. Seule la devise changera. Mais cette notion d'économie et de dépense arbitrera votre existence, comme c'était déjà le cas pour la plupart d'entre vous. Envisagez-le comme une récompense à obtenir de par votre dévotion à cet exil salvateur !


Afin de pimenter votre aventure sur le forum, nous vous présentons un système 'économique' qui a été spécialement mis en place pour vous : les 'Data' et le 'Game Store'. Mais, voyons ensemble de quoi il en retourne plus précisément !

Les data
 
Les Data représentent la monnaie virtuelle possédée par votre personnage. Cette monnaie n'est collectable et cumulable que via les zones de présentations, la zone des top-site et les posts rp. Bien évidemment, il est fort à parier que certaines missions ou autres quêtes vous permettent d'en gagner. Mais nous n'allons pas vous révéler toutes les potentielles bonnes volontés du Gamer !

L'avantage, c'est que l'ensemble de ces gains sera à chaque fois automatique. Autrement dit, vous n'aurez aucune demande de récupération de Data à effectuer et, ce, afin de maximiser votre confort de jeu.

Le gain des Data obéit au barème suivant :

01
Poster une fiche de présentation
100 points data
02
Souhaiter la bienvenue
20 points data
03
Obtenir votre validation
50 points data
04
Créer un scénario / pré-lien
25 points data
05
Poster sa fiche de liens
  50 points data
06
Répondre à une fiche de liens
25 points data
07
Ouvrir un rp
75 points data
08
Répondre à un rp
50 points data
09
Bonus de clôture d'un rp (pour les deux participants)
50 points data
10
Voter et poster dans le sujet des top-sites
50 points data
11
Ramener un nouveau membre et que ce dernier soit validé
75 points data


Bien évidemment, dans le cas d'un oubli quelconque, n'hésitez pas à prévenir un membre du staff qui s'occupera de corriger et ajuster cela immédiatement !

Ces Data, comme vous l'aurez compris, sont très différents des points de ressources glanés via les rp's. Et pour cause, les Data vous sont propres et vous appartiennent pleinement. Libre à vous d'en disposer comme vous le souhaiterez ! Mais, ne nous leurrons pas, si un semblant d'argent existe, c'est pour vous encourager à le dépenser. Et ces derniers ne pourront être dépensés que via le Game Store !


Game store

Le Game Store est la boutique virtuelle de Digital Exiles ! C'est ici que vous pourrez dépenser l'ensemble de vos Data dans le but d'améliorer le confort ou les facultés de vos personnages. Cette dernière est caractérisée par un ensemble de 'Pack de DLC' contenant chacun d'entre eux divers bonus et autres petites surprises en tout genre. Dans le post suivant, vous y trouverez la liste de tous les packs actuellement disponibles à la vente.

Ne vous en faites pas, dans sa grande mansuétude, le Gamer ne manquera pas de procéder à diverses offres et ristournes éventuelles. Restez donc à l'affût, sait on jamais !


the gamer s'exprime

L'avarice est un puissant pêché qui guide toute être vivant à gagner du matériel ou de l'argent à tour de bras, et bien au-delà du seuil minimal de ses propres besoins. Je me demande si certains d'entre vous iront jusqu'à se battre et s'entretuer au nom de cette avarice susnommée... Une curiosité qui me divertira peut-être par ailleurs !


Admin
https://test-digital-exiles2.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages :
9

Date d'inscription :
16/03/2023

Ven 17 Mar 2023 - 23:47
les quêtes et les missions
the gamer s'exprime

Vous pensiez sincèrement que ce nouveau monde ne vous apporterait pas son lot d'imprévus et de mystères ? Je n'allais décemment pas vous priver de ces occasions rêvées pour aider autrui, ou même agir dans vos propres intérêts, fussent-ils simplement égocentrique ou totalement néfaste...



Afin de dynamiser les rp's et d'offrir l'opportunité à chacun de gagner des data et des points de ressources pour une zone concernée, le Gamer n'a pas oublié de suivre une grande tradition présente dans les jeux vidéos depuis toujours : les quêtes et les missions ! Nous allons parcourir ça rapidement ensemble, afin que vous puissiez comprendre la différence entre les deux, et comment le tout fonctionnera. Une fois que tout ça sera clair, n'hésitez pas à passer par le panneau des recherches.


>>
les quêtes

Les quêtes sont composées de tâches assez simples et relativement basiques. Elles consistent généralement à aller récupérer un objet, retrouver une personne perdue ou encore déloger des nuisibles d'un endroit. Ce sont des petits contrats qui peuvent être réalisés par une seule personne et n'amènent aucune difficulté phénoménale. 

Les quêtes ne nécessitent aucune intervention d'un membre du Staff. Si vous êtes seul, un post rp unique suffira pour valider ladite quête. Si vous la faites en duo, nous vous demanderons un nécessaire de 2 posts chacun. Bien évidemment, réaliser une quête tout seul permettra de la valider plus rapidement. Mais une quête à plusieurs augmentera vos gains ! 

Un personnage ne peut pas réaliser plusieurs quêtes à la fois, ni être déjà en mission ! De plus, une mention spéciale sera présente si une quête peut encore être disponible après sa réalisation. À chaque quête et chaque joueur son déroulement différent et unique !


>>
les missions

À l'inverse des quêtes, les missions sont des tâches de plus grande envergure. Celles-ci doivent obligatoirement se résoudre en duo, ou groupe de plusieurs. Ces dernières rapportent plus de récompenses car elles sont souvent commandités par des individus prêt à débourser une certaine somme. 

Les missions nécessitent un minimum de 10 posts chacun si elle est réalisée en duo, et de 5 posts chacun si elle est réalisée par plus de deux personnages. À l'inverse des quêtes, il est possible de demander une intervention du Gamer et/ou de lui laisser la liberté ou non d'intervenir à tout moment. 

De par leur importance, les missions peuvent, en plus des data et des points de ressources, amener à la découverte de nouvelles entrées du bestiaire, ou bien révéler une zone inconnue de la zone où se déroule la mission. 

Les missions sont à usage unique et peuvent influer sur l'image qu'aura votre personnage. Un personnage ne peut pas réaliser plusieurs missions à la fois, ni être déjà en quête !


>>
les gains

Ici, pas de système de combat, de dés, de fiches techniques et autres statistiques en tout genre. De ce fait, il ne sera pas question de gagner de l'xp !

Vous gagnerez automatiquement des Data pour le confort des personnages, ainsi que leur customisation. Mais également des points de ressources afin de faire évoluer la zone où auront été réalisées les quêtes/missions. 

Selon l'appréciation du Gamer face au contenu de la quête ou de la mission, d'autres petits bonus pourront éventuellement apparaître !


the gamer s'exprime

L'aventure, c'est l'aventure ! C'est donner de sa personne, que cela soit totalement désintéressé ou pas. L'ennui n'est pas dans votre ADN et, même si cela vous semble injuste, la seule dette que vous avez à mon égard est mon divertissement. Et je suis persuadé que ces divers travaux en seront la parfaite occasion !
Admin
https://test-digital-exiles2.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages :
9

Date d'inscription :
16/03/2023

Ven 17 Mar 2023 - 23:47

tifa
lockhart
outriders


jeu d'origine
final fantasy vii remake

zone de départ
sky islands

âge
vingt-et-un ans

statut civil
coeur libre, mais qui ressent quelque chose de fort pour cet être secret...

caractère
optimiste - persévérante - combative - confiante - sensible - protectrice - empathique - enthousiaste - déterminée - émotionnellement timide - respectueuse - compatissante - avenante - peut être franche et directe quand la situation l'exige - travailleuse acharnée - investie - maternelle - réservée - observatrice - secrète - autocritique sur toi-même

crédits
noxdivina/bolina (gifs)





quel est ton dernier souvenir avant le message du gamer?
L’éclat d’un soleil lumineux tentant de se frayer un chemin à travers ces nuages teintés d’un gris pluvieux. Un éclat survenant sous des ténèbres dont l'issue t’en était incertaine. Souvenir d’un portail franchi, vous guidant, tout droit, vers une destination potentiellement funeste. Tu as eu peur. Tu as eu peur de le perdre… de le perdre face à cette légende parvenant toujours à te glacer le sang… Unir vos forces pour vaincre ces ennemis vous entourant… Unir vos forces pour vous en sortir vivants, sans abandonner l’autre. Ce soleil ne quitte pas ton esprit. Il a été éclatant. Il a fait du bien. Bien salvateur venant vous réchauffer autant le cœur que votre âme. Au fond de toi, tu avais ressenti une forme d’espoir. Tu avais trouvé un semblant de sérénité. Une sérénité que tu espères ne pas perdre… Une sérénité qui risque d’être ébranlée dans cette nouvelle opportunité de vie qui parviendra à te décontenancer, te déstabiliser, mais sans que tu ne relâches les efforts fournis jusqu’ici...


comment as-tu vécu/ressenti ton arrivée au sein de digital exiles?
La silhouette t’inspire un renouveau où tu penses que le pire aurait pu être derrière toi. Elle t’inspire ce semblant de nouveau départ qui semble t’ouvrir les bras face à cette tropicalité délicieuse et luxuriante. Durant les premières minutes de cet éveil au sein de cette nature somptueuse, tu avais cette sensation que tout allait bien se passer… que même si une entité avait osé t’extirper à ta vie, à ta famille, à tes plus fidèles proches, le bonheur demeurerait toujours. Mais, ça n’a pas duré longtemps. Ton esprit t’a ramené aussitôt dans cette réalité nouvelle qui est tienne. Réalité où la survie se doit d’être la souveraine. Réalité qui reflète un enfer déguisé, appréhendant l’apprentissage de cette nouvelle contrée. Un enfer qui ouvre les oeillets sur cette potentielle crainte que tu gardes lourdement, profondément bien enfoui dans ton âme, ne t’en nourrissant que pour en tirer une force pour te relever et te battre, encore et toujours...


quels sont tes projets dans ce nouveau monde?
Il a été ton premier désir. Il a été ton premier souhait. Le seul souhait que tu souhaites exaucer et réaliser, le plus tôt possible. Ce désir de pouvoir retrouver les êtres qui te sont chers. Ces êtres formant ta famille recomposée. Ces êtres qui ont solidifié ta personnalité et sans qui tu ne serais, peut-être, pas devenue la femme que tu es désormais. Oui, cette famille, tu veux en retrouver ses membres, mais ce que tu souhaites surtout par-dessus tout…? Le retrouver, lui. Celui qui a toujours alimenté ton coeur sans que tu ne puisses t’en rendre compte. Celui que tu as pu retrouver après ces années sans être en sa présence. Celui pour qui tu te sens être le plus proche. Le moteur de ton organe. Le moteur de ton existence. Egoïstement, c’est lui que tu veux retrouver en premier lieu, cet ami d’enfance qui n’a jamais cessé de compter pour toi… Et puis, tu as cette infime partie de ton âme qui ne veut pas abandonner la tâche que Barrett vous avait confiée… La Shinra… Sephiroth… Tu ne les oublies pas. Tu ne les oublieras jamais… Tu ignores si tu les retrouveras dans ce nouveau monde aux aspects beaucoup trop mystérieux… Mais, tu sais… Tu sais que votre mission n’est pas achevée… que la tienne n’est pas accomplie et tu te battras, autant que faire se peut, pour les autres…


(( disappeared )) Un enfant est censé vivre son existence entouré de ses parents. Il est censé être heureux et épanoui, sans connaître les tracas que la vie peut nous faire endurer. Pendant quelques années, tu as cru être chanceuse, car tu avais tes deux parents et tu savais que tu pouvais compter sur eux. Il a suffit d’un claquement de doigts… Il a suffit d’un seul claquement pour que tu viennes à te retrouver seule avec ton père. Sans te douter de rien, la faucheuse est venue s’emparer de l’âme de ta délicate et aimante maman. Une disparition qui te laisse un vide immense que ton père ne parvient pas à combler. Un vide qu’il doit pouvoir assumer et dont tu ne remarques nullement le mal qui le ronge à l’intérieur. Tu finis par te refermer sur toi-même… Tu finis par te détourner de ces amis qui t’ont toujours entouré. Tu finis par ne plus croiser le regard de ce garçon mystérieusement intriguant. Plus rien ne compte, si ce n’est ta douleur et ton chagrin… Des émotions qui te rongent… Des émotions qui te font croire, qui te font espérer que tu peux la retrouver.... retrouver celle qui a toujours veillé sur toi… retrouver celle pour qui tu voulais rendre fière… Triste illusion que de penser qu’il est possible de retrouver un être perdu en franchissant les obstacles qu’une montagne peut parsemer sur votre route.... Idiotie que de penser que ce fidèle groupe d’amis pourrait te suivre n’importe où… Périple qui te mène tout droit vers un accident qui te plonge dans ce court coma… Un coma qui laisse ce garçon être accusé de la plus pire des accusations de la part de ton père… Lui, qui avait juste voulu te venir en aide et te protéger... 

(( promise me )) Il est celui qui a toujours réussi à attirer ton regard. Il est celui que tu as toujours voulu attirer l’attention pour te rapprocher de lui et apprendre à le connaître. Tisser des liens avec cet étranger qui partage ce même village qui vous unit malgré tout. Sans que tu ne saches la raison, tu n’as jamais réussi à aborder une conversation avec lui. Il s’est toujours montré fuyant. Etait-il réservé? Avait-il eu peur de toi…? Toi qui étais, toujours, entouré d’une bande de garçons…? Tes questionnements n’auront pas eu de réponses… Lorsqu’il vous arrivait de pouvoir discuter, tu remerciais intérieurement les cieux de t’offrir cette faveur. Tu ne pourras jamais l’expliquer, mais il était le seul envers qui tu éprouvais de l’intérêt… et il était le seul envers lequel tu avais la sensation d’être une fille… comme les autres….? En tout cas, tu te souviendras toujours de cette soirée… de cette soirée sous une pluie d’étoiles, berçant un beau ciel bleuté. Ce puits qui a vu accueillir l’aveu de tes amis pour s’en aller vers la grande ville et vivre de nouvelles aventures, tandis que toi, tu ne voulais pas… Tu ne t’en sentais pas prête… mais surtout, tu ne ressentais pas l’envie d’abandonner ton père… Il ne méritait pas ça. Tu te souviendras toujours de ce “rendez-vous” où il t’annonce son souhait pour quitter la ville. Lui aussi. Tu t’en souviendras toujours car cette nouvelle avait installé de la tristesse dans ton coeur. Une tristesse, car tu ne voulais pas être éloignée de lui. Que les autres s’en aillent, soit, mais lui…? Lui qui s’était justifié en t’affirmant partir pour travailler.... et non pour vivre une vie grandiose comme l’avaient énoncé tes amis… Cloud… Cloud Strife a été le seul à pouvoir s’ouvrir un peu à toi… Le seul qui a pu se confier sur son plus grand rêve et qu’il ferait tout pour y parvenir. Admirative, tu l’as été. Tu l’es toujours. Pourquoi te souviendras-tu toujours de cette soirée sous la belle étoile…? Cette promesse qui demeurera à jamais gravée dans ta mémoire et qui n’aura de cesse de te rattacher à lui. Cette promesse qui te fait réaliser l’amour que tu éprouves pour lui… sans jamais réellement te l’avouer...

(( i hate them all )) L’enfant grandit. Il grandit et devient capable de travailler. Il nourrit des ambitions. Désormais seul, il veut continuer à avancer pour se construire une vie décente. Cette petite fille grandit et devient une belle adolescente. Une adolescente sans doute bien trop mûre pour son âge. Remplie d’ambitions, tu t’étais décidée par ce désir de vouloir te renforcer. Renforcer ces capacités sommeillant en toi. Du fond de ton coeur, tu ne pourras jamais assez remercier Zangan de t’avoir tout appris sur les Arts Martiaux. Les entraînements n’étaient pas de tout repos, car tu les enchaînais aussi avec ce devoir d’informer les habitants en partant en expédition sur le Mont Nibel. Etre guide touristique n’était pas donné à tout le monde, mais tu t’y sentais à ta place. Jusqu’à cette journée… Jusqu’à cette journée où tu n’avais qu’une simple mission à remplir… avant qu’elle ne finisse par se transformer en un cauchemar… Nibelheim… Ton village entouré de flammes… Visage flamboyant d’une haine d’un homme perdu et complètement désabusé. Tu voyais ton père se diriger vers le réacteur, suivi d’autres, pour le suivre. Lui. Tout ce que tu pouvais faire…? Sauter dans la gueule du loup. Tu ne parvenais pas à rester les bras croisés. Tu savais ne pas être à la hauteur de la puissance de Sephiroth, mais soit… Ton père était dans ce réacteur…! Ton père… Celui, qui a toujours été là pour toi, a disparu à son tour… Il a été tué… Sephiroth… La Shinra… Cette épée… Tu te souviens encore l’avoir tenu entre tes mains… Tu te souviens encore de cette colère nourrissant ton âme et aveuglant ton esprit. Vengeance ne désirant qu’à être assouvie, pour combler tout le mal orchestré par ces êtres immondes et abjects. Sombre journée qui a obscurcit ton jugement. A partir de ce jour-là, tu ne désirais qu’une seule chose: venger ton père. La détermination s’était lue dans ton regard, mais il t’a eu… Il t’a eu… Tu n’as jamais su qui était la personne qui t’avait sauvé. Au fond, tu espérais que ce soit ton soldat… mais, désormais, c’était une nouvelle étape de ta vie qui allait être franchie…. L’étape où tes pas allaient croiser la route de cette mégalopole si désirée par tous...

(( avalanche )) Le destin n’est jamais voué à rester sur un seul ancrage. Les chemins empruntés sont toujours voués à être changés. Rien ne demeure inscrit, solidifié dans un bloc de marbre. Le destin peut décider d’être le responsable de tous les maux, de tout changement de vie. Tu le sais. Il a voulu te voir franchir les pas de cette grande bourgade. Il a voulu te voir intégrer AVALANCHE… Ce groupe voué à vouloir renverser cette organisation, qui t’avait tout pris, pour une noble cause… Celle de préserver cette Planète… Celle de la sauver et d’empêcher la Shinra de s’approprier de cette énergie pure qui alimente notre monde. Noble cause dont tu aperçois un moyen d’assouvir ta vengeance. Une vengeance qui parvient à te dépasser. Une vengeance qui finit par n’en plus devenir une, tant cette cause la surpasse et la surclasse. AVALANCHE t’a accueilli… et tu finis par devenir la nouvelle gérante de ce bar qui accueille votre QG. Le Septième Ciel… Doux nom mélodieux dont la signification peut être diverse et variée pour tout à chacun. Mais, cette nouvelle aventure te console. Elle te console un petit peu… Car, elle te donne l’opportunité de retrouver cet ami perdu…, cet ami qui a toujours compté à tes yeux, sans que tu ne puisses avoir le courage de l’avouer, ou encore de le reconnaître. Le revoir et le retrouver te fait du bien. Tu sais que beaucoup de choses ont changé, mais tu n’en mesures pas l’ampleur, car tu es dans l’ignorance. Tu n’y peux rien. C’est comme ça. Une ignorance qui te motive à le recruter, parce que tu sais que sans lui, votre noble cause ne peut pas parvenir à ses fins. Malgré les indignations énoncées par Barrett, tu sais que Cloud serait un bel atout. Tu as foi en lui. Tu l’as toujours eu. Aujourd’hui, plus que jamais. Et il vous a bel et bien été d’une grande aide. Malgré les échecs, malgré les critiques du leader envers ce mercenaire froid et d’apparence arrogante…. Vous arriviez à avancer… Ensemble. L’union fait la force, encore davantage lorsque l’horizon se met à s’obscurcir...

(( in search of hope )) L’espoir… Un symbole important. Le seul symbole sur lequel on peut se rattacher pour garder un tant soit peu de lumière, de courage pour continuer à avancer et à se battre. Beaucoup dénigre la puissance même que l’espoir peut apporter en chacun de nous. Malgré les pertes… Malgré les disparitions… Malgré les dégâts… qu’ils soient matériels ou immatériels…, toi, tu sais qu’il vous faut garder de l’espoir, même lorsque tout semble perdu. Quand tu sens que ce dernier vient à s’envoler, tu ne peux que fermer les yeux pour voir le visage de cette petite fille se dessiner sous ton regard éteint. Cette adorable fille faiblissant le coeur de cet homme bien trop brute d’apparence, mais qui  possède un véritable coeur d’agneau. Le visage d’un enfant est le plus beau cadeau que la vie peut vous offrir. Encore plus lorsqu’il affiche un sourire rassurant et apaisant. Encore plus lorsque vous venez à ressentir ses petits bras s’enrouler autour de votre taille, pour s’y rattacher, pour se blottir tout contre vous. Pour elle. Pour tous ces enfants… Pour toutes ces personnes berçant et comblant la Rivière de la Vie… Chacun d’eux mérite que l’on se batte pour eux. L’enjeu était beaucoup trop important. La Shinra pensait avoir de l’avance… Vous vous êtes montrés plus forts qu’elle. Mais lui… Lui… Lui et sa prestance légendaire. Lui et ce regard pénétrant qui vous glace le sang…. Lui et la froideur qui s’émane de son âme…. Dire que tu l’avais connu… Dire que tu l’avais connu avant qu’il ne change radicalement de comportement. Une très infime partie de toi le regrettait… Il était devenu si différent.... Mais, tu oubliais rapidement ce passé dès que tu venais à apercevoir l’impact que pouvait avoir sa présence auprès de Cloud. Tu ne dis rien, mais tu le vois. Tu vois cette connexion étrange qui les lie. Tu vois à quel point Sephiroth entreprend tout ce qu’il faut pour attirer l’attention de ton ami d’enfance.... Et ce combat… Ce combat contre ces êtres à l’apparence fantomatiques, mais puissants. Ce combat qui vous donne du fil à retordre… Et cet autre affrontement envers ces entités orchestrées par la légende elle-même… Tant d’événements… Tant d’événements qui ont causé tant de pertes… Tu en culpabilisais. Tout ça aurait pu être évité… Tu le sais. Tu l’as toujours su. Qu’importe les mots rassurants que pouvait avoir Barrett, tu savais, au fond, que tu étais dans le vrai, mais le mal avait été commis. Il n’y avait plus de retour en arrière possible.... Cloud avait réussi à s’échapper des griffes de Sephiroth…. Vous vous étiez sortis sains et saufs de ce portail vous ayant amené, tout droit, vers l’enfer. Pourtant… malgré l’image rassurante et bienveillante que ce ciel pouvait vous montrer, malgré les mots doux que ton amie, Aerith pouvait prononcer, dès cet instant, tu savais que vraiment plus rien ne serait pareil. Désormais, il n’était plus question de vengeance. Désormais, il était question de sauver toute une planète entière de la puissance démesurée de cet ange déchu. Mais, plus encore… il était désormais question de le suivre, lui. Lui et lui seul...

(( 01. )) Le coeur sur la main, tu l’as. Qu’importe la condition dans laquelle tu peux être, tu te plies toujours en quatre pour aider ton prochain. Tu te mets toujours en retrait pour secourir et apporter une aide qui peut être précieuse pour celui qui la demande. Tu es généreuse et bienveillante. Tu es à l’écoute de ceux qui en ressentent le besoin. Tu te sens heureuse et apaisée que lorsque tu sais que tes proches se portent bien. Tu es comme ça. Tu l’as toujours été et tu doutes changer un jour. (( 02. )) Bien que tu puisses être d’une très bonne écoute pour autrui, tu éprouves beaucoup de difficultés à t’écouter toi-même. C’est une carapace que tu as réussi à te forger depuis toutes ces années. Une carapace que tu as peur de laisser s’entrouvrir, de crainte d’être blessée.  (( 03. )) Tu n’arrives pas à accorder facilement ta confiance. La raison est que tu n’as pas une forte confiance en toi. Tu montres à tous que tu es une victorieuse, que rien ne t’arrête. La réalité en est tout autre. Elle a toujours été tout autre. Tu te remets souvent en question. Tu te questionnes beaucoup sur tes capacités. Tu culpabilises. Mais, au moins, tu te rassures sur cette possibilité où tu parviens toujours à te relever malgré tout. Tu tires toujours cette force bénie des cieux sur laquelle tu te raccroches pour ne pas laisser tomber un genou à terre. Tu y travailles, autant que faire se peut. (( 04. )) Le Septième Ciel… Il a été ta seconde maison. Il a été ce second foyer où tu as vu naître ta seconde famille. Cet endroit, ce lieu, ce bar est beaucoup plus qu’un lieu de travail à tes yeux. Il représente toute ta vie. Semble-t-il que tu y faisais les meilleurs cocktails de tout le secteur 7… Semble-t-il que la nourriture y était toujours excellente… En tout cas, le bar n’avait connu aucune journée, aucune soirée où l’ambiance n’était pas au rendez-vous. Tu avais fait naître de la lumière dans ce bar. Il est devenu ton petit bébé… et tu as eu beaucoup de mal à te remettre de sa destruction. Au moins, en gardes-tu des souvenirs gravés à jamais dans ta mémoire… Au moins, peux-tu te consoler avec cela… (( 05. )) Aerith… Elle respire le pouvoir des fleurs. Elle respire la bienveillance, mais aussi l’innocence. Au fil de vos aventures, elle est devenue une amie. Une amie que tu protèges. Une amie que tu secoures quand tu vois qu’elle est en difficulté. Une amie où tu parviens à placer ta confiance. A son contraire, tu n’es pas une très grande connaisseuse des fleurs. Tu les aimes. Tu les apprécies, mais sans réellement t’y attacher. Puis, il a fallu qu’il t’en offre une. Une seule et unique fleur. Une belle couleur jaune. Une belle et unique fleur. Elle aussi, tu l’as perdu. Perte difficile. Perte du seul présent qu’il t’avait offert… Un présent qui t’avait beaucoup touché. Tu t’en veux de ne pas avoir su la protéger… mais tu te souviens des mots de ton amie, t’assurant que le pouvoir d’une fleur ne demeure pas dans son enveloppe visuel, mais dans son enveloppe interne. Son importance qu’elle peut avoir envers celle qui la reçoit. Et il est certain que tu n’oublieras jamais à quel point cette fleur avait de la valeur à tes yeux… (( 06. )) En plus d’avoir le coeur sur la main, tu es aussi la plus fidèle amie des animaux et plus particulièrement des chats. Ils ont toujours été tes plus fidèles compagnons. Tu n’oublieras jamais le premier chat que tu as eu. Autant que possible, tu t’engages toujours à veiller sur le bien-être animal que tu mesures tout aussi important et essentiel que la vie d’un humain. (( 07. )) Une seule fois, tu as baissé les armes. Une seule fois, tu as relâché la pression. Une pression relâchée en plein coeur de ce jardin unique et de toute beauté. Une pression relâchée alors que tu discutais avec ton ami d’enfance, en plein coeur de la nuit. Dans ses bras.... Dans ses bras, elles ont commencé par arriver, par se manifester… Elles… Ces larmes venant couler à flot le long de tes joues… Ces larmes faisant montrer à ton être cher toute ta faiblesse. Une faiblesse que tu caches aux yeux de tous, mais que tu as laissé s’échapper le temps d’une nuit, le temps de quelques secondes, de quelques minutes. Un instant où tu ressentais le besoin de sentir sa présence auprès de toi. Tu n’avais pas besoin qu’il te parle, qu’il te cite des mots programmés pour te consoler, te calmer ou te rassurer. Tu sais qu’il n’est pas comme ça et tu ne lui en veux pas de ne pas l’être. Il t’a offert la plus belle des réponses… Le silence et l’apport de ses bras te sécurisant, te gardant tout contre lui… (( 08. )) Malgré des formes généreuses où tu aurais pu être chanceuse de bénéficier, tu n’as jamais accepté les changements que ton corps a eu durant toutes ces années. Oui, tu as réussi à l’accepter tel qu’il était. Oui, tu es parvenue à en retirer des avantages pour tenter un piège à ce gros porc, mais au-delà de ça, ça s’arrête là. La vision des hommes ne t’a pas rassuré à ce sujet. Il est fort possible que cela soit dû à ce souvenir où tu t’étais retrouvée parmi des charlatans qui ont vu te faire chanter et qu’ils ont eu l’audace horrible de prendre une photographie de tes formes dénudées… Peut-être est-ce cela qui ne t’a pas donné l’envie de tenter quoique ce soit envers un garçon de ton âge… Peut-être est-ce cela qui t’empêche de t’ouvrir… à celui qui nourrit ton coeur… (( 09. )) Bien que tu sois une jeune femme de nature enthousiaste, optimiste et que tu sois toujours celle qui parvient à remonter le moral de tes proches, tu es surtout devenue une jeune guerrière capable de terrasser n’importe quel ennemi à l’aide tes poings et de ton entraînement acharné avec Zangan. Les Arts Martiaux font intégralement partie de ton identité génétique. Tu es devenue une femme forte, extrêmement courageuse et tenace. Tu es devenue une alliée plus que redoutée et tu te sens chanceuse d’être devenue celle que tu es aujourd’hui. (( 10. )) Ta plus grande peur…? Ta plus grande crainte…? Ne pas être capable de sauver les personnes auxquelles tu tiens le plus…, encore plus lorsqu’elles ne sont pas au courant de l’ampleur des sentiments que tu peux ressentir à leur égard… Depuis que tu es toute petite, tu n’as pas cessé de voir les personnes qui te sont chères disparaître sous tes yeux, sans que tu ne puisses faire quoique ce soit pour tenter de les sauver… Tu étais démunie lorsque ta mère a perdu la vie. Tu as été dévastée lorsque Sephiroth a retiré la vie de ton père. Tu n’as pas été capable de le venger, ni d’honorer sa mémoire. Toute ta vie, tu t’en voudras de n’avoir pas su être à la hauteur de toutes ces vies perdues… Tu repenses aux membres d’AVALANCHE… Tu as été encore plus démunie et anéantie quand tu as vu qu’ils avaient été tués.... encore plus quand ce sont des âmes innocentes qui perdent la vie pour une mission… suicide…! Tu ne veux plus que ça arrive. Tu t’y refuses. Cela ne t’ait plus possible. Tu ne pourras plus le supporter. Plus que tout, tu te bats pour eux. Plus que tout, tu te bats pour les personnes que tu aimes. Même si tu éprouves de la difficulté à avouer tes sentiments les plus profonds, tu en puises une force pour te surpasser et éviter de les perdre….





shining heart

comment es-tu arrivé jusqu'ici?

je suis sa petite môman  :uu: 

que penses-tu du forum?

je le déteste et je vais le brûler  :Oo:  :russe:  :omg:  :omg:  :mdrrr: 

ta fréquence de connexion?

régulièrement, un petit peu tous les jours, la base.  :haa:  :perv: 

un petit mot à ajouter?

je vous love tous!  :smilekeur:  :hug:  :coeur: 



Admin
https://test-digital-exiles2.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: